Johanna Raynaud
Chef de marques
Johanna Raynaud
Chef de marques
Depuis 13 ans, Johanna évolue dans l’industrie du vin au Canada. Après avoir travaillé au sein d’une agence marketing spécialisée dans le vin, elle poursuit sa passion en ouvrant son agence de consultation pour accompagner les marques et régions viticoles sur le marché canadien. Toujours à la recherche de nouveaux défis, elle décide d’intégrer les agences d’importation pour diversifier ses compétences et travailler la commercialisation des marques.
Passionnée et exploratrice, vous la croiserez sûrement au détour d’un vignoble !
Johanna est détentrice du WSET 2 en vins et spiritueux ainsi que du WSET 2 en spiritueux.
COUP DE COEUR
Clarendelle Inspiré par Haut-Brion Bordeaux. À chaque gorgée, les notes de cassis et de mûres, les arômes subtiles de violette et les tanins raffinés, persistent longtemps après la dernière goutte. Cet assemblage capture l’essence même de l’art de la vinification bordelaise, et en fait une source de plaisir inépuisable.
France, Bordeaux